Cassoulet Almighty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zones luxonnes - LGS

4 participants

Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Zones luxonnes - LGS

Message  Ayleen Ven 29 Mai - 22:17

Bonsoir,

Dans le cadre de notre rapprochement vers l'alliance LGS, une sortie est en cours d'organisation, prévue pour Jeudi 4 Juin à 21h.

=> http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=43803#p43803

Merci de vous inscrire si vous êtes motivés Smile
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Re: Zones luxonnes - LGS

Message  Didi Sam 30 Mai - 18:21

Hmm.. Sous réserve pour ma part.
Didi
Didi

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Re: Zones luxonnes - LGS

Message  Farga [LGS] Ven 5 Juin - 12:25

Salut tout le monde !

Je m’appelle Goran (alias Farga) et je suis l’un des deux officier-GM de La Garde Suisse.


Je voulais vous remercier pour la sortie de hier soir. J’ai bien aimé votre compagnie et je suis assez favorable à votre adhésion. Mais comme tout les officiers de l’alliance doivent s’exprimer, nous allons devoir vous faire patienter un petit moment pour vous rendre une réponse. Si on prend un peu de temps avant de nous décider, c’est qu’on a accueilli une autre guilde il y a deux semaines et quelques-uns craignent que l’intégration ne se fasse pas bien si on accepte deux guildes quasi simultanément. Nos expériences passés nous ont montré qu’en général, ça se passe assez mal^^

Donc, n’ayez pas de craintes de ce côté là. J’espère que vous serez assez patients… En attendant, vous pouvez utiliser le forum de l’alliance pour communiquer, participer aux sorties proposées, proposer des sorties (tout le monde peut le faire^^) et commencer à tisser des liens avec nos membres Wink

Merci beaucoup pour votre participation à la sortie d’hier soir Wink

Merci à Ayleen et Xingfei pour leur bonne humeur cheers

Farga
Farga [LGS]
Farga [LGS]

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : La Tour-de-Peilz (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Re: Zones luxonnes - LGS

Message  Ayleen Ven 5 Juin - 14:55

Merci d'être passés nous voir ici Smile

Comme je l'ai noté brièvement (il fallait vraiment que je me couche ^^) sur votre forum, cette sortie a effectivement été très appréciable aussi de mon/notre côté.

C'est avec plaisir que nous participerons si nous le pouvons à de futurs événements à vos côtés Very Happy

Si du temps est nécessaire (et je pense que dans le cadre de l'alliance, il est préférable d'espacer les entrées de guilde pour "stabiliser" les choses le plus possible), ça nous donnera plus de temps pour apprendre à nous connaître via des sorties Smile je parle en mon nom et en celui de ceux qui n'ont pas pu venir hier soir

vali valou merci Farga
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Re: Zones luxonnes - LGS

Message  Xingfei Ven 5 Juin - 19:24

Très agréable sortie, en effet. Que le temps fasse ce qu'il a à faire, nous serons là pour vous rejoindre.
Xingfei
Xingfei

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zones luxonnes - LGS Empty Re: Zones luxonnes - LGS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum