Cassoulet Almighty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Ayleen Jeu 22 Jan - 19:41

Et voilà, petit topic pour poster vos présentations Smile

Bientôt, ouverture d'une section forum spéciale création et présentation de vos personnages.
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kashoo Mar 3 Mar - 3:30

"Engagez-vous qu'il disait ! Rengagez-vous!"

Waloo. Merci Sod de m'avoir contacté, ça faisait longtemps que j'étais sans guilde, ou sans vraie guilde plutôt Mad
Um pour faire simple, fiche d'identité :

23 ans
Immigré clandestin Viet Parisien Etudiant Procrastineur Anti-social qui perd pas son sang-froid sauf quand on lui parle de WoW ou de tout autre type d'esclavage mental agrémenté d'une taxe sur la connerie
Sur GW depuis le début (et ouais je suis né avec l'install de GW sur le disque dur de l'autre côté du cordon...ou pas)
Sinon j'ai fais principalement des arènes, j'arbore fièrement ma jupette de gladiateur antique en latex super sexy, je vais bientôt la changer pour une autre en cuir clouté.
J'ai les trois jeux+addon mais comptez pas sur moi pour les zones de l'add que j'ai peu ou prou explorées par manque de temps...bon okay par manque de motivation ; les coops de bases aucun problème, avec bonus, master et tutti frutti, si jamais il y a du need help...
Tous mes persos s'appellent Talwar ; et quand vous me voyez sous le pseudo Ze Capitalist Pig, faites attention je suis en pvp et j'inocule la rage en mordant quand je suis dans cet état.

Waloo, ça m'a l'air tout à fait frais tout ça, un forum, un mumble avec des gens qui parlent et même qui rient. Certes un petit groupe d'individus, mais infiniment plus enthousiasmant que la masse de boulets auxquels on est parfois confronté et dont on se demande comment la Terre fait pour les porter. Re-waloo waloo, j'espère rester participer, encore merci et à très vite.
Waloo final.
Kashoo
Kashoo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 38
Localisation : Chinatown

http://kashell.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ayleen Lun 6 Avr - 21:56

23 ans, élémentaliste de métier, explore les autres professions.

Je suis normalement disponible à partir de 13h30 jusqu'au soir en semaine, et beaucoup plus présente le week-end. Disposée à toutes formes d'aide et host de notre serveur mumble quand mon autre pc est allumé.

Voilà voilà c'est tout pour l'instant je sais pas trop parler de moi comme ça dans un post bounce
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Didi Lun 6 Avr - 23:11

Faîtes la boire et vous m'en direz des nouvelles..

Présentation Pdt_inc1_321
Didi
Didi

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ayleen Mar 7 Avr - 14:47

HAHA Ok ok, il m'arrive de boire, et les fois où l'alcool l'emporte sur le reste, je rigole tout le temps et on arrive même à me faire chanter des berceuses ! jocolor
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Angie Elendil Mar 7 Avr - 15:52

Se présenter ?

Se présenter... Hum... Neutral

Ben mwa, c'est Elendil, Didil, fain, ce ne sonts que pseudonymes.

Mon vrai nom, c'est Rémi, un petit nom en 4 lettres qui fait son effet. Je suis un grand largué de GW, l'ayant quitté pendant près de 6 mois, je m'intègre tout doucement dans ce nouveu monde plein de MàJ.

D'un talent d'humour lourd, je peut pimenter vos sorties, je suis du genre a prendre mon temps en sortie, on combat, on discute, on drop, on est pas préssés avec moi Smile Et plus on est calmes et patients, mieux on réussis une mission (sauf dans Faction, mais le problème se règle vite, j'aime pas Faction ><')

Bon, appart ça, See U Online, parceque mwa, chui naze en présentations x')

(Co W-E et soirs (de 21->00h) pas tout les soirs mais bon...)

Angie Elendil

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ayleen Mar 7 Avr - 22:26

Bienvenue sur notre forum Rémi ^^, cependant tu pourrais nous aider à resituer, je suppose que tu es de l'alliance mais je me rappelle plus de quelle guilde Smile
Ayleen
Ayleen

Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Angie Elendil Mar 7 Avr - 22:27

Ah vi, pardon, oublié de mentionner !

Angie Elendil [Prie] pour vous sèrvir Wink

Angie Elendil

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum