Cassoulet Almighty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coffre Zaishen - Une Z-key = DEUX drops

Aller en bas

Coffre Zaishen - Une Z-key = DEUX drops Empty Coffre Zaishen - Une Z-key = DEUX drops

Message  Didi Dim 8 Mar - 19:34

Une personne visiblement fiable propose, sur le site de GWshop, de doubler vos gains grâce aux Z-key...



_bAT a écrit:Coucou !

Le service est assez simple smile , Pour toute les personnes non interessées par le titre zaishen mais qui souhaitent tout de même se faire plaisir avec le coffre , je leur propose de la meme maniere qu'outre atlantique ce service : J'ouvre à votre place mais vos drop sont doublés.

#Laissez moi utiliser 5 de vos clés & j'utiliserai 5 de mes clés = vous repartirez ainsi avec 10 drops.
#Laissez moi utiliser 10 de vos clés & j'utiliserai 10 de mes clés = vous repartirez ainsi avec 20 drops.
#Laissez moi utiliser 50 de vos clés & j'utiliserai 50 de mes clés = vous repartirez ainsi avec 100 drops.
#etc...

La demarche est tout aussi simple , j'ouvrirai le coffre en votre compagnie (sans rien ramasser), une fois toute les clés utilisées je m'envolerai vers une destination inconnu de tous (pour le coté mysterieux) vous permettant de cette maniere de ramasser tout les drops au sol.Prevoyez donc de faire de de place dans votre inventaire Very Happy

Je dispose pour le moment d'un peu moin de 500 clés , ~800 autres clés devraient arriver plus tard.
Aucune demande de up/confirmation/screen_drop ne vous sera demandez sur ce topic , cela restera à votre bon vouloir
Si vous avez d'autres questions concernant le service n'hesitez pas à me pm ig (pseudo indiqué juste en dessous sur l'imprim) ou sur le forum.

ig : Orange Sanguinaire
Coffre Zaishen - Une Z-key = DEUX drops Mezaishen

Source : [SERVICE] Coffre Zaishen 1 Clé = 2 drops


Avis aux intéressé(e)s. drunken
Didi
Didi

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum